Nos U19 face au FC METZ

12 octobre 2015 - 22:15

Ce dimanche notre équipe U19 se déplaçait au stade de la plaine afin d'y affronter l'équipe du FC METZ en matche amical.

Notre équipe n'a pas démérité ,en s'inclinant logiquement sur le score de 5 buts à 1,ce matche fût l'occasion pour Jeremy leur coach de pouvoir procéder à une revue d'effectif.

En effet cette saison l'effectif de nos U19 est d'une vingtaine de joueurs,ce qui permet à leur coach de pouvoir travailler correctement et surtout de pouvoir faire jouer la concurence au sein de son groupe.

Le comité compte sur ces joueurs,car l'avenir de nos équipes seniors ne peut être envisagé sans relève à ce niveau.

L'objectif de notre équipe est de figurer rapidement en Excellence afin de retrouver un niveau lui permettant de progresser au contact d'équipes plus aguérris.