FIN DE STAGE POUR NOS JEUNES JOUEURS

8 avril 2016 - 21:22

Le stage de Pâques s'est soldé cet après midi par une confrontation parents/enfants qui a tenu toutes ses promesses !

il est temps maintenant pour nos 33 participants de se reposer ,car tous ont fait d'énormes efforts lors des différentes séances préparées tout au long de la semaine par Remy et ses éducateurs.

Un grand merci à toute l'équipe sur le terrain et en cuisine pour le travail réalisé durant la semaine auprès de nos joueurs ,pas moins de 13 bénévoles ont œuvré pour faire de ce stage une réussite.

A noter la participation de Vétérans au sein de notre équipe , merci à eux pour leur contribution.

Le comité,