La boutique est en ligne

15 septembre 2017 - 14:31

La rentrée approche, c'est le moment de s'équiper pour aborder au mieux la nouvelle saison !!

Pour cela, notre club s'est doté d'une boutique en ligne. Aujourd'hui, la boutique n'est pas tout à fait complète mais elle devrait l'être dans les prochains jours (avec la marque eldera par exemple).

Pour chaque article acheté, une commission sera reversée au club. Cela pourra permettre de financer des nouveaux accessoires ou bien de participer au financement d'un voyage pour nos jeunes.

La livraison se fait généralement sous 7 à 10 jours ouvrés pour les produits Nike, mais passe à 5 jours ouvrés sur les produits Eldera ou marque blanche (t-shirts/sweats notamment).

N'attendez plus et rendez-vous sur notre boutique.