Devenir membre du site

Le club Renaissance Sportive de Serémange-Erzange est fier de vous accueillir sur son site officiel.

J'invite l'ensemble des membres du club, joueurs et dirigeants, à faire la demande pour devenir membre de notre site Internet.

Pour l'instant vous êtes visiteurs Sourire ou vous n'êtes même pas enregistré chez FooteoEn pleurs. Alors pour bénéficier des informations du club, dont certaines vous seront exclusivement réservées (comme la convocation au match par emailClin d'oeil), merci de vous inscrire sur Footeo si cela n'est pas déjà fait. Puis lorsque vous êtes connecté avec votre identifiantInnocent, cliquez sur Devenir Membre. Suivez la procédure en autorisant le club à voir vos coordonnées (utile si nous devons vous joindre rapidementRigolant). Suite à votre demande et sous environ 24 heures vous serez notifié par email si votre demande est acceptée.

Si vous voulez vous pouvez même vous créer par la suite un AvatarCool, appeler ici Gravatar!

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes! Acteur pendant les rencontres et les entraînements, vous aurez aussi la possibilité de participer à la vie du club depuis Internet!

Amicalemenent et Sportivement,

Pour créer votre compte, cliquez ici

Pour ensuite devenir membre priviliégié, cliquez ici

Séniors B : nouveau joueur environ 14 heures