Nos U15 crééent l'exploit du week-end !!!

17 octobre 2015 - 20:43

Cet après midi à domicile,nos U15 se sont qualifiés en coupe de Lorraine en s'imposant sur le score de 2-1 face à l'équipe U15 du FC YUTZ.

Les protégés de Christophe Stoquert  ont ravi leurs supporters en réalisant le matche parfait ,ci-dessous les déclarations du coach à la fin du match:

"Félicitations à toute l'équipe vous nous avez montré que rien n'est impossible ,un matche gagné avec une première période magnifique.Du jeu,des occasions du combat et une deuxième période plus dure mais ou vous avez su sortir les tripes pour finalement arracher cette victoire.La RSSE est très fière de vous et votre coach encore plus ,merci les gars de nous faire vivre des émotions pareilles."

Encore bravo à eux ,

et bon vent pour la suite ....