Les U13 1 se qualifient pour le 4ème tour

31 octobre 2015 - 16:56

Cet après-midi l'équipe 1 des U13 se déplaçait à Amnéville pour le compte du 3ème tour du festi-foot de la catégorie.

Les protégés de Christophe Barlier ont concédé deux nuls,l'un face à Fameck 0-0 et second lors d'une très belle rencontre face à Amnéville sur le même score de 0-0.

Puis notre équipe a obtenu sa qualification en s'imposant face à Horizon2000 sur le score de 2 buts à 1.

Notre équipe équipe 2 n'a pas eu la même chance ,en effet les protégés de Joris Trégarot recevaient eux pour le compte du 2 ème tour .

Notre équipe a malheureusement enregistré 2 défaites face à Uckange et Yutz sur les scores de 2-1 et 3-2,puis ils ont concédé un match nul 1-1 face à Florange.

Malgré l'élimination ,il faudra retenir la combativité de notre équipe qui n'a pas renoncé bien au contraire,tout c'est joué à peu de chose dommage.

Félicitations à tous,