REGLEMENT INTERNE

• Respect envers les arbitres, arbitres assistants et délégués.
  • Respect envers les joueurs et les dirigeants du club et des clubs adverses.
  • Respect envers les supporters de la R.S. Serémange-Erzange et ceux des Clubs adverses.
  • Respect du matériel (équipement du joueur, ballons, etc.…).
  • Respect des horaires d’entraînements et des horaires de convocation des matchs.
  • Chaque joueur se verra attribuer sa licence lorsqu’elle aura été entièrement payée au secrétaire ou au trésorier du club.
  • Tout joueur qui n’aura pas sa licence en règle (signature, photo, visite médicale) ne pourra pas participer aux matchs et aux entrainements car il ne sera pas assuré pour la pratique de son activité au sein du club.
  • Tout joueur recevant un carton jaune ou rouge, ne respectant pas l’éthique sportive (coups volontaires, violences, insultes, contestations des décisions de l’arbitre, etc.…) devra régler personnellement son infraction. Tant que l’amende ne sera pas réglée, celui-ci ne pourra participer aux matchs.
  • Tout entraineur et dirigeant ne respectant pas l’éthique sportive (insultes, contestations des décisions de l’arbitre, etc.…) devra régler personnellement son infraction.
  • Tout joueur désirant, en fin de saison, quitter le Club pour un autre, la R.S. Serémange-Erzange s’engage à refuser sa démission, tant qu’il n’aura pas réglé son infraction ou ses dettes diverses au club.
  • Tout joueur ou dirigeant ne respectant pas ce règlement, pourra se voir attribuer de graves sanctions. Aucune décision ne sera prise sans une consultation du Bureau et après un vote du Comité Directeur à la majorité.
  • Les entraîneurs sont seuls responsables de la composition de l’équipe, et nul autre (joueur ou parent) ne doit intervenir ou donner son sentiment sur le jeu ou les changements à effectuer pendant le match.
Plateau U9 à Marspich environ 7 heures
Plateau U9 à Marspich et 11 autres : nouvelles photos environ 7 heures
Plateau U9 à Marspich et Plateau U9 de Marspich - 17/11/2018 environ 7 heures
Rencontre du week-end du 17-18 Novembre 1 jour